Formation Amaruna

Les cours proposés se basent sur l'enseignement donné par Charles Gruber en allemand et en français dans les années 1981 à 1990.

La particularité de ce travail sur Soi comprend l'étude de notre vie intérieure consciente, l'élargissement de notre personnalité par différentes techniques, telles que la respiration, la circulation et l'activation de l'énergie, l'ancrage, la conscience et la division de conscience. Par l'observation et l'intégration du moi, tout ceci afin d'approcher l'être !

Trouver ses outils, vivre son quotidien, être mieux dans sa peau et savoir affronter les vicissitudes de la vie : c'est une gageure qui nous stimule. Amaruna propose des techniques en accord avec notre culture sans devoir quitter notre mode de vie quotidien.

Amaruna se pratique en deux cours de 2 jours.

Amaruna I

Dans ce premier cours, nous travaillons la respiration consciente (division de conscience),
par l'observation et l'intégration du moi, afin d'approcher l'être.

La respiration, seul moyen de prendre conscience et de sortir de la monotonie du quotidien. Nettoyer et protéger notre personne des agressions ou notre maison de l'ambiance négative.

Amaruna II

Dans ce deuxieme cours nous travaillons la philosophie de vie, les techniques de fluidité, l'élargissement de conscience, le circuit d'énergie primaire et l'énergie des chakras. Nous apprenons à intégrer dans le quotidien cette qualité d'attention et de vision des actes et des pensées. Nous apprenons à faire circuler l'énergie en nous, de manière à nous recharger et nous défatiguer, à ne pas rester dans une énergie neutre, mais lui redonner sa polarité.


Cours I 
Cours II
Energie et circuits
Energie et rituels
sa 22 et di 23 septembre 2018
sa 20 et di 21 octobre 2018


Lieu

9, Rte de l'Etraz,
1185 Mont/Rolle
voir plan

Horaire

10h00 à 17h00 (pause à midi)

Tarif

Prix du cours de 2 jours CHF 300.00
1 jour pratique CHF 150.00

Condition d'inscription

Pour toute information et pour l'inscription, veuillez adresser un mail à Ariane Othenin-Girard en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail, adresse postale et n° de téléphone.